أخبار عاجلة

Projet des 100 000 logements : plus de 10 000 inscrits sur la plateforme en 15 heures (ministre)

[ad_1]

Diakhao (Fatick), 22 déc (APS) – La plateforme d’inscription au projet des 100 000 logements a enregistré en l’espace de 15 heures plus de 10 000 inscrits, a indiqué, le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdou Karim Fofana.

‘’On a lancé la plateforme d’inscription sur le programme 100 000 logements vendredi à 10 heures, le soir déjà à minuit on a avait déjà 10 100 inscrits’’, a révélé samedi le ministre lors d’un forum organisé par la commune de Diakhao sur les ‘’politiques d’urbanismes et foncières’’.

‘’Ces inscrits sur la plateforme correspondent déjà à 1/10ème de l’offre en logements que nous voulons faire dans les cinq prochaines années’’, a-t-il ajouté en présence du député-maire, de Diakhao, Pape Birahim Touré et des populations locales.

Il a estimé que cela montre une fois de plus la pertinence de cette politique et les besoins des populations sénégalaises.

‘’Aujourd’hui encore si on revisite la plateforme c’est sûr que le nombre d’inscrits a évolué’’, a encore souligné le ministre.

AB/AKS

 



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

انعقاد إجتماع أعضاء مكتب مجلس الدار البيضاء

عقد مكتب مجلس جماعة الدار البيضاء صباح يومه الإثنين 18 أكتوبر 2021 اجتماعا عاديا برئاسة …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر