أخبار عاجلة

Un nouveau meneur de jeu au PSG ?

[ad_1]

A l’approche du mercato hivernal, le PSG aurait entamé des discussions avec l’AC Milan pour (enfin) recruter Lucas Paqueta.

Thiago Silva, Marquinhos et Neymar, qui ont fait leurs adieux à Dani Alves l’été dernier, accueilleront-ils un nouveau compatriote brésilien dans quelques semaines ? Lucas Paqueta (22 ans) est dans le viseur du PSG depuis un bon moment et pourrait bien être recruté lors du mercato hivernal. Des négociations ont été entamées avec l’AC Milan, comme l’affirme le journaliste italien Gianluca Di Marzio.

Leonardo aime beaucoup Paqueta et pour cause. C’est le directeur sportif des Parisiens qui a fait venir l’ancien prodige de Flamengo chez les Rossoneri, il y a un an. Le milieu offensif, comparé à un certain Kaka à ses débuts au Brésil, avait coûté plus de 35 millions d’euros, mais ne s’est jamais vraiment imposé. Cette saison, il n’a pas marqué en 13 matches de Serie A, se contentant d’une passe décisive. Et il a perdu sa place dans l’entrejeu lombard de Stefano Pioli ces dernières semaines.

L’AC Milan réclamerait 35 M€ pour Lucas Paqueta et le PSG pourrait bien passer à l’action en cas de départ dans l’effectif de Thomas Tuchel. Leandro Paredes a gagné des points lors de ses dernières titularisations et pourrait bien poursuivre l’aventure au PSG, mais Julian Draxler, lui, semble proche de la sortie. Le milieu allemand serait dans le viseur de l’OL et de l’OGC Nice et son prix de départ serait fixé à 20 M€…

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

انعقاد إجتماع أعضاء مكتب مجلس الدار البيضاء

عقد مكتب مجلس جماعة الدار البيضاء صباح يومه الإثنين 18 أكتوبر 2021 اجتماعا عاديا برئاسة …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر