أخبار عاجلة

Kate Middleton, Brad Pitt, Beyoncé… Les pires rumeurs de l’année 2019

[ad_1]

Alors que le Prince Phillip hospitalisé et qu’on vous dévoilait tous les détails sur son état de santé, la rédac de melty vous propose de revenir sur les pires rumeurs de l’année 2019. Il est vrai qu’une fois que les stars sont connues, leur vie privée n’existe plus. On leur prête des relations avec tout le monde, on les accuse de tout et de rien, enfin bref, les célébrités font sans arrêt l’objet des rumeurs et on n’aimerait pas être à leur place. Cette année, Kate Middleton, Brad Pitt, Beyoncé ou encore Miley Cyrus ont été les cibles des ragots ! Pour tout redécouvrir, c’est par ici…

Gif
Gif

Camila Cabello et Shawn Mendes

Camila Cabello et Shawn Mendes
Camila Cabello et Shawn Mendes

Alors que Camila Cabello et Shawn Mendes sont tombés fous amoureux l’un de l’autre cet été, ils ont été la cible de tous les médias. En effet, alors qu’ils apprenaient à se découvrir en tant que couple, le duo a dû faire face à une rumeur les annonçant en couple pour le buzz ! Non, non tu ne rêves pas. On avait beau les voir plus proches que jamais dans leur clip, sur scène etc, rien n’a faire. Pour beaucoup, ils étaient en couple pour faire le buzz et ainsi promouvoir leur chanson : Señorita. Mais finalement, les ragots se sont calmés. Six mois plus tard, les deux chanteurs sont encore ensemble et plus heureux que jamais ! A deux, ils ont fait face aux rumeurs.

Beyoncé

Beyoncé
Beyoncé

Beyoncé a été la cible de nombreuses rumeurs, comme chaque année. Mais celle qu’on retiendra le plus c’est quand on l’a annoncé enceinte de son quatrième enfant. Ne supportant plus tous ses ragots, la chanteuse avait répondu “Lâchez-moi les ovaires !” à l’occasion d’une interview pour le magazine Elle. Voilà qui devrait calmer les spéculations des médias !

Meghan Markle

Meghan Markle
Meghan Markle

Meghan Markle est certainement la cible préférée des médias. L’ancienne actrice fait sans cesse l’objet des rumeurs et on pourrait même parler de harcèlement ! De quoi est-elle accusée ? D’être une mauvaise mère, de vouloir changer complètement la monarchie britannique, de ne pas s’occuper du Prince Harry, son mari comme il se doit, d’être capricieuse, exécrable avec son staff, d’éloigner le duc de Sussex de son frère le Prince Harry… Et on peut continuer, la liste est longue ! La mère du petit Archie souffre beaucoup de toutes ses spéculations à tel point qu’elle a été retrouvée en larmes dans le documentaire : Harry et Meghan : Un voyage africain. À la rédac de melty, on envoie tout notre soutien à la duchesse de Sussex.

Miley Cyrus et Kristen Stewart

Miley Cyrus et Kristen Stewart
Miley Cyrus et Kristen Stewart

Les deux stars hollywoodiennes font parler d’elles ! En effet, quand on n’insinue pas que Miley Cyrus est amoureuse de Kristen Stewart et qu’elle a quitté Liam Hemsworth parce qu’elle n’a jamais été capable de sortir l’actrice de ses pensées, une rumeur annonce que Kristen détesterait la chanteuse. Les raisons ? Elle n’aurait pas supporté qu’elle sorte avec Stella Maxwell. D’après elle, Miley n’aurait pas été sincère. Mais que les fans se rassurent, ces révélations ont été démenties par Gossip Cop et les deux jeunes femmes sont en bons termes.

Brad Pitt

Brad Pitt
Brad Pitt

Depuis sa rupture avec l’actrice Angelina Jolie, Brad Pitt est très souvent associé à différentes stars d’Hollywood. On lui prête toutes les relations possibles et inimaginables ! Mais, dernièrement, l’acteur a souhaité mettre un terme à ces rumeurs et a déclaré dans une interview accordée au magazine The New York Times : “Je ne fais pas tout mon possible pour éviter la presse. Je ne la cherche pas. Je ne sais pas avec combien de femmes ils ont dit que je sortais depuis deux ou trois ans, et rien de tout cela n’est vrai”. Voilà qui prouve donc que Brad Pitt est encore célibataire !

Kate Middleton et le Prince William

Le Prince William et Kate Middleton
Le Prince William et Kate Middleton

Entre la rumeur de tromperie du Prince William avec Rose Hanbury, une amie de Kate Middleton et les dernières révélations de cette semaine, les médias ne les lâchent. D’après les tabloïds, le duc et la duchesse de Cambridge seraient sur le point de se séparer. Mais que les fans se rassurent, si chaque mois des rumeurs les annoncent en pleine séparation, tout cela n’est que spéculations. Selon le site américain TMZ, les deux époux seraient plus amoureux et plus affectueux l’un envers l’autre que les années précédentes. Ouf, sauvé ! Alors chers meltynautes, que penses-tu de toutes ces rumeurs ? Sinon, dans le reste de l’actu people, on se demande si Rihanna et Hassan Jameel vont fonder une famille en 2020.



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

انعقاد إجتماع أعضاء مكتب مجلس الدار البيضاء

عقد مكتب مجلس جماعة الدار البيضاء صباح يومه الإثنين 18 أكتوبر 2021 اجتماعا عاديا برئاسة …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر