أخبار عاجلة

L’Olympiakos gagne, Valbuena passeur décisif

[ad_1]

Mathieu Valbuena a joué un rôle décisif dans la victoire de l’Olympiakos ce dimanche face au Panathinaikos (1-0, 17e journée). Passeur sur le but d’El-Arabi, il permet à son équipe de l’emporter.

Et la victoire est d’importance pour l’Olympiakos puisque le club de Mathieu Valbuena récupère dans la foulée la tête du classement de Super League. Battu ce samedi par Aris (4-2), le PAOK cède donc sa place de leader du championnat grec au club du Pirée. Conscient de l’opportunité à ne pas laisser passer, l’Olympiakos a d’ailleurs tout fait pour l’emporter ce dimanche face au Panathinaikos.

La rencontre a été particulièrement disputée et équilibrée, les partenaires de Mathieu Valbuena ne trouvant la faille qu’à un quart d’heure du terme, sur l’unique but signé du Marocain Youssef El-Arabi (auteur de sa dixième réalisation personnelle de la saison), sur une passe du Tricolore désormais âgé de 35 ans. Après 17 journées, le Pirée n’a toujours pas connu les affres de la défaite (12 victoires et 5 nuls) et peut continuer de croire au titre, même si la lutte sera probablement serrée jusqu’au bout.



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

انعقاد إجتماع أعضاء مكتب مجلس الدار البيضاء

عقد مكتب مجلس جماعة الدار البيضاء صباح يومه الإثنين 18 أكتوبر 2021 اجتماعا عاديا برئاسة …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر